sorties 2019 ps4

PS4 : quelles sont les sorties attendues pour 2019 ?

À tous les propriétaires de PlayStation qui sont déjà curieux de connaître les meilleures sorties de jeux pour cette année, ce billet est pour vous. Sony a déjà sorti son calendrier PS4 2019 et certains titres sont nettement pour attendus que les autres. N’attendez plus pour les découvrir, nous avons dressé cette liste rien que pour vous ! Retenez bien les dates et préparez-vous à être impressionnés !

Resident Evil 2: Remake : 25 janvier 2019

Le très célèbre jeu PS4 du genre Survival Horror développé par Capcom s’est offert un beau remake pour le plus grand plaisir des fans. Le moteur graphique est plus moderne et le gameplay a été amélioré par le studio japonais. La sortie est donc prévue pour ce 25 janvier. Ce sera l’occasion de redécouvrir les agents des S.T.A.R.S et toutes les aventures intrigantes qu’ils vont devoir vivre dans ce nouvel opus. Ce qui est sûr est que les sensations fortes seront au rendez-vous.

Metro Exodus : 15 février 2019

Il s’agit d’un jeu vidéo de type FPS ou tir à la première personne. La scène se passe dans un univers post apocalyptique. Inspiré du roman de l’écrivain russe, Dmitri Gloukhovski, intitulé Metro 2065, Metro Exodus est le troisième épisode de sa série. C’est le studio ukrainien, 4A Games, qui développe ce titre édité par Deep Silver. Le projet a déjà débuté en 2014 et le lancement était d’abord prévu pour l’automne 2018 avant d’être repoussé pour ce 15 février 2019. Le titre vous fera profiter de plus d’actions à l’extérieur si l’on tient compte du trailer. Préparez-vous à vivre des émotions uniques, manette PS4 en main, grâce à ce jeu palpitant.

The Division 2 : 15 mars 2019

The Division 2 est une suite logique de son prédécesseur tout en apportant des nouveautés impressionnantes sur les bases. En tout cas, c’est ce que laissent entendre son développeur qui n’est n’autre que le studio Bioware et son éditeur EA. C’est un jeu d’action du style RPG ou Monde Ouvert. L’histoire se passe à Washington où les paysages sont plus verts que ceux de New York, la ville phare de l’épisode précédent. Après l’invasion d’un virus inconnu dans le pays, des groupes armés ont décidé d’imposer leurs lois pendant que le gouvernement reste imperturbable dans des bunkers blindés. The Division a donc pour mission de venir en aide aux plus faibles et de restaurer le calme dans la ville. Parmi les gadgets très attendus, il y a les mines, les pièges et les drones.

Crash Team Racing Nitro Fueled : 21 juin 2019

Un peu de course attend les adeptes de la PlayStation 4 pour le mois de juin prochain. Crash Team Racing soufflera ses 20 bougies cette année et pour marquer l’occasion, le studio Beenox a décidé de sortir un remake refait de zéro. La bonne nouvelle a été annoncée lors de la cérémonie des Game Awards en décembre 2018 et les passionnés prennent déjà leur mal en patience. Édité par Activision, l’opus baptisé Nitro-Fueled promet d’être palpitant et surprenant.